Les conditions générales

Réservation

La réservation devient ferme à réception du contrat signé par le client (avant la date limite figurant sur le contrat) et de l'acompte égal à 25% du montant total du séjour.

 

Règlement du solde

Le client devra verser le solde de la prestation convenue et restant due, et ceci un mois avant le début du séjour. Le client n'ayant pas versé le solde à la date convenue est considéré comme ayant annulé son séjour. Dès lors, la prestation est de nouveau offerte à la location et aucun remboursement ne sera effectué. En cas d'inscription moins de 30 jours avant le début du séjour, la totalité du règlement sera exigée à la réservation.

 

Taxe de Séjour

La taxe de séjour est en sus et est à régler avec le solde du séjour.

 

Prix et dépôt de garantie

Les prix sont en Euros, pour une semaine et s’entendent chauffage, eau, électricité et bois de chauffage compris. Un dépôt de garantie sera versé au plus tard avec le solde du règlement, pour garantir la restitution du logement en bon état. Cette caution sera restituée dans les semaines qui suivent la remise des clefs au bailleur, sous déduction des sommes qui pourraient être dues au bailleur, soit pour remplacer les objets détériorés ou manquants, soit pour les dégâts causés dans les lieux loués. Le preneur s'engage à indemniser le bailleur à hauteur du préjudice subi, si le cautionnement s'avérait insuffisant.

 

Assurance

Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d’être assuré par un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques.

 

Rétractation et annulation

Quel que soit le mode de réservation, le locataire ne bénéficie pas du délai de rétractation, et ce, conformément à l‘article L121-20-4 du Code de la Consommation relatif notamment aux prestations de services d’hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée. Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée. En cas de non-présentation du client, il ne sera procédé à aucun remboursement. En cas d'interruption du séjour par le client, il ne sera procédé à aucun remboursement.

 

Accueil et remise des clefs  

L’accueil et la remise des clefs se font, le jour de votre arrivée, à partir de 16 heures auprès du bailleur ou de son représentant. Le départ doit s'effectuer entre 8h et 10h00. Le respect des heures de départ et d’arrivée est impératif. Nous ferons toujours au mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et réalisables.

 

Etat des lieux

Un inventaire est envoyé au locataire par mail ou courrier avant son arrivée dans la location. Tout défaut doit être signalé au propriétaire ou son représentant dans les 24h qui suivent l’arrivée. Le nettoyage des locaux est à la charge du locataire pendant la période de location et avant son départ. Le ménage de fin de séjour est à la charge du locataire.

 

Occupation :

• Le locataire occupera les lieux personnellement et en bon père de famille.

• Il ne pourra prêter ou sous-louer les lieux à des tiers, même à titre gratuit.

• Aucune activité commerciale ou professionnelle ne pourra être exercée dans les lieux.

• Les animaux ne sont pas acceptés dans nos appartements.

• Le locataire ne devra modifier en rien ni les lieux, ni la disposition des meubles.

• Les bébés de 0 à 36 mois peuvent dormir dans un « lit bébé » et compte comme une personne à part entière ; à partir de 36 mois, l’enfant dort dans un lit une place, comme un adulte.

• Capacité d’accueil : la location ne pourra en aucun cas être occupée par un nombre supérieur à celui précisé au contrat, de jour comme de nuit. • Les lits pliants et matelas gonflables sont interdits.

• Le non-respect de ces conditions de location, concernant notamment la capacité d’accueil, fera l’objet d’une plainte en Gendarmerie et éventuellement d’une action auprès du Tribunal des Affaires Civiles.

 

Linge

Linge de toilette et de maison : Les draps de bain (70 x 140 cm, un par personne) tapis de bains, tabliers, torchons et essuie-main sont gracieusement mis à votre disposition.

Location linge de lit : 10 € pour un lit simple, 16 € pour un lit double (drap housse + housse de couette + 2 taies d’oreiller/personne).

​​

Chalet Le Ramadieu

10 Route de la Crépinière
Le Plan
73 590 La Giettaz
France 

06 26 95 32 76

Nous contacter
  • Facebook
  • Instagram

© 2020 site créé par Piment Grenadine